- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2017
19h02
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de garantie
Bonjour ,
J'ai renvoyer ma box en colis suite à la résiliation de mon offre internet , j'ai bien reçu un courrier pour la réception de cette box depuis toujours pas de remboursement. Pouvez vous m'aider svp .
Merci
J'ai renvoyer ma box en colis suite à la résiliation de mon offre internet , j'ai bien reçu un courrier pour la réception de cette box depuis toujours pas de remboursement. Pouvez vous m'aider svp .
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-04-2017
19h11
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de garantie
bonsoir @Tony60700
si tu parle de la livebox,il n'y a pas de dépot de garantie,uniquement pour le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-04-2017
10h05
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de garantie
Oui decodeur tv j'ai renvoyer les 2 .
Posté le
24-04-2017
10h08
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de garantie
bonjour @Tony60700
donc attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-04-2017
10h32
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de garantie
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée