- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2017
18h46
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation
Bonjour j'ai envoyer mon formulaire de remboursement (2 fois) et le deuxième refus le motif étais : contenu illisible alors que la photo de la facture mentionne bien frais de résiliation 49€ , malheureusement on ne peut envoyer qu'une seul photo comment puis-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2017
12h31
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résiliation
Bonjour @Guigui91560
Nous vous proposons de consulter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.