Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement frais de résiliation

Plongeur27
contributeur occasionnel
2 535  

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

Lors d'un appel au service client pour une résiliation d'un accès internet, la conseillère me dit qu'elle me ferait un geste commercial vos a vis de ma fidélité et des contrats chez Orange. Pour cela, je devais rappeler lorsque je reçois la facture.

Je prends contact via le tchat et la conseillère me dit qu'il n'y a aucune trace de ce geste et de ce fait qu'il fallait que je paie les 50€.

Les services clients (tchat, appel...) se sont vraiment dégradé.

Je ne pense pas renouveler mes prochaines offres internet et portable.

Cordialement 

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 492  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @Plongeur27 

4 messages identique cela en fait 3 de trop!

 

Les paroles s'envolent les écrits restent!

Les frais de déconstruction sont dus quel que soit le motif

Voici les frais de résiliation internet appliqués en fonction des opérateurs (il s'agit des frais de fermeture de ligne) :

  • SFR : 49 €
  • Orange : 50 €
  • Bouygues Télécom : 59 €
  • La Poste Mobile : 49 €
  • RED by SFR : 49 €....................................Etc.

Vous pouvez vous les faire rembourser par le nouveau FAI

 

Plongeur27
contributeur occasionnel
2 473  

Re: Remboursement frais de résiliation

C'était la ligne de ma fille qui était en colocation et qui est partie vivre chez son copain.

Donc pas de nouvelles lignes chez lui car il avait déjà internet 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 443  

Re: Remboursement frais de résiliation

@Plongeur27 

 

Votre file ne serez pas :CorinneFERRI210 ?

À qui j'ai répondu :

Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fÀixes, et leur tarif est unique.

Les frais de fermeture de service

Les frais de résiliation correspondant à la fermeture du service sont de 50€ chez l'opérateur. Ils s'ajoutent aux frais éventuellement liés à une rupture de contrat en période d'engagement.

 

extrait de : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Pour tous FAI :

Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €.

Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fixes, et leur tarif est unique.

 

Plongeur27
contributeur occasionnel
2 404  

Re: Remboursement frais de résiliation

Non.

 

Ma fille ne gère pas les offres. Tout était a mon nom.

Je suis OK, je vais les payer les 50€. C'est pas un soucis. Si je peux aider une société française a s'en sortir. 🤔🤔🤔

C'est juste que quand tu lâche quasiment 300€ par mois d'internet et de téléphone, tu peux espèrer voir ton FAI faire un effort. Et surtout qu'on m'annonce faire un geste commercial qui ne sera pas fait. 🤬🤬🤬

Résultats, mes offres qui arrivent à expiration ne vont plus chez Orange.

Dommage.

Brinbelle1
contributeur
2 164  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour, comme vous aucune explication sur la facture de clôture + 50 euros de frais ? jai eu des coupures sans cesse internet ni geste commercial orange est le pire fournisseur d'accès que je connaisse à fuir incompétent si vous téléphonez vous n'existes plus maintenant sauf encore  les prélèvements alors que la ligne est résiliée je vais faire opposition 

Plongeur27
contributeur occasionnel
2 161  

Re: Remboursement frais de résiliation

Comme vous, je termine mon abonnement et j'arrête chez Orange.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
2 114  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @Brinbelle1,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
2 064  

Re: Remboursement frais de résiliation


Bonjour @Brinbelle1


Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Khalid de jeudi 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.



Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brinbelle1
contributeur
1 975  

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonsoir,

j'ai résilié et de nouveau une facture sans fournir d'explication  ***************************************je vais immédiatement faire stopper ces prélèvements abusifs aupres de ma banque et déposer des avis sur truspilot, que choisir 60 millions de consommateurs sur votre attitude **************

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772329 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne