- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation
Bonjour,
Lors d'un appel au service client pour une résiliation d'un accès internet, la conseillère me dit qu'elle me ferait un geste commercial vos a vis de ma fidélité et des contrats chez Orange. Pour cela, je devais rappeler lorsque je reçois la facture.
Je prends contact via le tchat et la conseillère me dit qu'il n'y a aucune trace de ce geste et de ce fait qu'il fallait que je paie les 50€.
Les services clients (tchat, appel...) se sont vraiment dégradé.
Je ne pense pas renouveler mes prochaines offres internet et portable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour @Plongeur27
4 messages identique cela en fait 3 de trop!
Les paroles s'envolent les écrits restent!
Les frais de déconstruction sont dus quel que soit le motif
Voici les frais de résiliation internet appliqués en fonction des opérateurs (il s'agit des frais de fermeture de ligne) :
- SFR : 49 €
- Orange : 50 €
- Bouygues Télécom : 59 €
- La Poste Mobile : 49 €
- RED by SFR : 49 €....................................Etc.
Vous pouvez vous les faire rembourser par le nouveau FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
C'était la ligne de ma fille qui était en colocation et qui est partie vivre chez son copain.
Donc pas de nouvelles lignes chez lui car il avait déjà internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Votre file ne serez pas :CorinneFERRI210 ?
À qui j'ai répondu :
Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fÀixes, et leur tarif est unique.
Les frais de fermeture de service
Les frais de résiliation correspondant à la fermeture du service sont de 50€ chez l'opérateur. Ils s'ajoutent aux frais éventuellement liés à une rupture de contrat en période d'engagement.
extrait de : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Pour tous FAI :
Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €.
Comme tous les fournisseurs d’accès internet, Orange fait payer des frais lors de la résiliation d’un abonnement. En général, ces frais de résiliation de l’accès internet sont fixes, et leur tarif est unique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Non.
Ma fille ne gère pas les offres. Tout était a mon nom.
Je suis OK, je vais les payer les 50€. C'est pas un soucis. Si je peux aider une société française a s'en sortir. 🤔🤔🤔
C'est juste que quand tu lâche quasiment 300€ par mois d'internet et de téléphone, tu peux espèrer voir ton FAI faire un effort. Et surtout qu'on m'annonce faire un geste commercial qui ne sera pas fait. 🤬🤬🤬
Résultats, mes offres qui arrivent à expiration ne vont plus chez Orange.
Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour, comme vous aucune explication sur la facture de clôture + 50 euros de frais ? jai eu des coupures sans cesse internet ni geste commercial orange est le pire fournisseur d'accès que je connaisse à fuir incompétent si vous téléphonez vous n'existes plus maintenant sauf encore les prélèvements alors que la ligne est résiliée je vais faire opposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Comme vous, je termine mon abonnement et j'arrête chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour @Brinbelle1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonjour @Brinbelle1,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Khalid de jeudi 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation
Bonsoir,
j'ai résilié et de nouveau une facture sans fournir d'explication ***************************************je vais immédiatement faire stopper ces prélèvements abusifs aupres de ma banque et déposer des avis sur truspilot, que choisir 60 millions de consommateurs sur votre attitude **************
- [Edit : merci @Brinbelle1 de respecter les Règles d'Usage du forum]