Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement frais de resiliation ancien abonnement

Reg78
contributeur
538  

Remboursement frais de resiliation ancien abonnement

Bonjour,

il y a 2 mois j'ai résilié mon abonnement Numericable pour passer chez orange avec une offre Live Play Fibre. Vous nous avez proposé le remboursement des frais de résiliation ce que nous avons fait. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais aucun remboursement à ce jour. 

 

Merci ci de me dire quand vous compter nous rembourser.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : Remboursement frais de resiliation ancien abonnement

bonsoir @Reg78

 

normalement le remboursement se fait à partir de la deuxieme ou troisieme facture

attendre le passage d'un webconseiller pour vérifier ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
afondlafibre
helper
550  

Re : Remboursement frais de resiliation ancien abonnement

Bonjour,

 

Le remboursement se fait très rapidement dès la deuxième facture. J'ai reçu le remboursement des frais de remboursemet ancien opérateur, somme qui a été déduite sur mon abonnement du deuxième mois de contrat. Avez-vous fait la demande via ce site dans le mois qui a suivi votre contrat? Il y a des dates de promotions précises:

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Une fois le formulaire complété, un accusé de réception vous est envoyé. Vous dites avoir reçu un mail de confirmation, il faudrait savoir si celui-ci vous confirme la réception de votre demande ou le traitement de votre dossier. Le mail doit faire apparaitre explicitement l'acceptation ou le refus de votre demande. Dans le cas d'un refus, la raison est indiquée sur ce mail.

Je vous conseille de refaire la demande via le site indiqué ci-desssus en donnant la dernière facture de votre ancien opérateur et de contacter par téléphone le service client Orange qui pourra vous donner plus d'explications à ce sujet.

 

J'espère avoir répondu à votre question

Mon code parrain: 32159626

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re : Remboursement frais de resiliation ancien abonnement

Bonjour @Reg78 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne