- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de resiliation ancien abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de resiliation ancien abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de resiliation ancien abonnement
Bonjour,
il y a 2 mois j'ai résilié mon abonnement Numericable pour passer chez orange avec une offre Live Play Fibre. Vous nous avez proposé le remboursement des frais de résiliation ce que nous avons fait. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais aucun remboursement à ce jour.
Merci ci de me dire quand vous compter nous rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de resiliation ancien abonnement
bonsoir @Reg78
normalement le remboursement se fait à partir de la deuxieme ou troisieme facture
attendre le passage d'un webconseiller pour vérifier ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de resiliation ancien abonnement
Bonjour,
Le remboursement se fait très rapidement dès la deuxième facture. J'ai reçu le remboursement des frais de remboursemet ancien opérateur, somme qui a été déduite sur mon abonnement du deuxième mois de contrat. Avez-vous fait la demande via ce site dans le mois qui a suivi votre contrat? Il y a des dates de promotions précises:
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Une fois le formulaire complété, un accusé de réception vous est envoyé. Vous dites avoir reçu un mail de confirmation, il faudrait savoir si celui-ci vous confirme la réception de votre demande ou le traitement de votre dossier. Le mail doit faire apparaitre explicitement l'acceptation ou le refus de votre demande. Dans le cas d'un refus, la raison est indiquée sur ce mail.
Je vous conseille de refaire la demande via le site indiqué ci-desssus en donnant la dernière facture de votre ancien opérateur et de contacter par téléphone le service client Orange qui pourra vous donner plus d'explications à ce sujet.
J'espère avoir répondu à votre question
Mon code parrain: 32159626
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler