- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais garantie décodeur livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais garantie décodeur livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2016
22h33
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais garantie décodeur livebox
Bonsoir,
J'ai résilié mon offre livebox fibre début septembre et j'ai renvoyé le matériel comme demandé aux alentours du 20 septembre.
Le colis a bien été réceptionné selon le suivi colis, mais je n'ai toujours pas de remboursement de la garantie laissée à la souscription de mon contrat.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le délai pour le remboursement et si c'est en cours?
Merci d'avance
J'ai résilié mon offre livebox fibre début septembre et j'ai renvoyé le matériel comme demandé aux alentours du 20 septembre.
Le colis a bien été réceptionné selon le suivi colis, mais je n'ai toujours pas de remboursement de la garantie laissée à la souscription de mon contrat.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le délai pour le remboursement et si c'est en cours?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-10-2016
22h37
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais garantie décodeur livebox
Posté le
12-10-2016
18h33
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais garantie décodeur livebox
Et pourtant quand on vous demande le dépôt de garantie, vous êtes prélevés avant même la livraison du matériel...
Posté le
06-11-2016
22h03
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais garantie décodeur livebox
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu de virement.
Un conseiller Orange pourrait il vérifier que c'est bien en cours ?
Merci
Je n'ai toujours pas reçu de virement.
Un conseiller Orange pourrait il vérifier que c'est bien en cours ?
Merci
Posté le
07-11-2016
15h44
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais garantie décodeur livebox
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée