Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement frais résiliation opérateur free

Clo295
contributeur
807  

Remboursement frais résiliation opérateur free

Bonjour,
Ayant Souscrit la fibre chez vous j’ai résilier mon forfait ma Freebox et vous adresser la dernière facture où était mentionné les frais de résiliation or à ce jour vous me réclamez une facture de clôture que je ne suis pas susceptible d’avoir en effet en date 24 avril Je reçois un premier mail de vos services après vous avoir adressé la dernière facture de Free ou vous me dites nous n’avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat orange ce que je vous avais pourtant envoyé je vous renvoie ce fameux document est en date du 20 mai vous me trouvez un autre problème en me demandant la facture de résiliation de l’ancien opérateur précisant les frais de résiliation anticipée non reçu, Puis un autre mail ou vous me dites qu il n y a pas les coordonnées de free Que ma demande de remboursement est refusé alors que cela vous est parvenu via la boutique Orange qui vous a transmis la facture que j’ai remise. je vous demande de faire preuve de professionnalisme et d’accorder vos violons Car il y a autant de interlocuteurs que de réponse à chaque fois aussi discordantes l’une que l autre. On nous fait sérieusement tourner en bourrique pour ne pas nous rembourser sachant qu’il y a une date butoir au 3 juin merci donc de procéder rapidement à mon remboursement auquel cas je résilierai mon abonnement chez vous et ne manquerai pas de contacter UFC que choisir pour dénoncer vos pratiques dans l’attente d’un retour rapide. cordialement.
M. ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Remboursement frais résiliation opérateur free

bonjour @Clo295 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne