Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement livebox

patie12
contributeur
716  

Remboursement livebox

J'ai résilié mon contrat et retourné la livebox en Avril 2015. J'ai bien l'accusé de réception de retour du matériel mais suis toujours dans l'attente du remboursement de la caution malgré mes relances téléphoniques et écrites ! Je devrais justifier le paiement de cette caution en fournissant l'extrait bancaire du réglement. De qui se moque t'on ????

6 RÉPONSES 6
713  

Re : Remboursement livebox

Bonsoir @patie12 je vous invite à faire une réclamation à partir d'ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
go50
super fan
super fan
689  

Re : Remboursement livebox

bonjour,

pas de caution pour les livebox qui sont louées ou vendues, uniquement caution de 49€ pour les décodeurs TV qui sont en prêt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re : Remboursement livebox

Bonjour @patie12 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Remboursement livebox

Bonjour @patie12 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


hel3
contributeur
457  

Re: Remboursement livebox

bonjour,

j'ai également renvoyé mes équipements en octobre 2017, et n'ai rien touché, aisni qu"un avoir suite à ma résiliation, ce qui fait plus de 100 euros. J'ai essayé de contacter orange par telephone, mais comme j' n'ai plus de numéro de client ou de téléphone, je ne peux pas les joindre, idem par mail ou par chat.

Merci de prendre en compte ma demande ici.

johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Remboursement livebox

Salut @hel3

 

Le remboursement peux prendre pas mal de temps.
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761831 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne