- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement materiel restitué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement materiel restitué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2017
23h35
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement materiel restitué
Bonsoir,
j’ai resilié et restitué le materiel Orange (decodeur etc ...et recu l’avis de reception le 8 septembre 2017d.Orange, mais j.attends toujours le reboursement de mes 49€. Il est precise dans mon cont que celui ci doit intervenir dans un delais de 10jours maximum. Or nous sommes le 31 octobre ! Merci pour votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2017
6h49
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement materiel restitué
Salut @marie672
Voir au 3900 ou attendre la prise en charge par un conseiller .
En complément , voir les sujets résolus :https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.