Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement mois résilié

flo23
contributeur
699  

Remboursement mois résilié

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement depuis fin décembre et toujours aucune nouvelle d'Orange !!!

On m'a retirér le prélèvement automatique de l'abonnement de janvier !! Que je n'ai pas consommé puisque déjà chez mon nouveau fournisseur.

 

Tout a été fait dans les règles avec courrier recommandé et accusé de reception, mais je n'ai eu aucune nouvelle à part le retour de l'accusé de reception.

 

On m'a retiré 50 € au moins de Février, sans doute les frais de résiliation, mais toujours sans aucune nouvelle de votre part. Il faudrait donc me rembourser le mois de janvier et m'indiquer comment ca se passe pour le retour du matériel et le remboursement de matériel (caution).

 

Merci de régler ce problème au plus vite.

 

Cdlt,

Florent

1 RÉPONSE 1
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re : Remboursement mois résilié

Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767790 membres inscrits 🧡

1425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne