- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement mois résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement mois résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement mois résilié
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement depuis fin décembre et toujours aucune nouvelle d'Orange !!!
On m'a retirér le prélèvement automatique de l'abonnement de janvier !! Que je n'ai pas consommé puisque déjà chez mon nouveau fournisseur.
Tout a été fait dans les règles avec courrier recommandé et accusé de reception, mais je n'ai eu aucune nouvelle à part le retour de l'accusé de reception.
On m'a retiré 50 € au moins de Février, sans doute les frais de résiliation, mais toujours sans aucune nouvelle de votre part. Il faudrait donc me rembourser le mois de janvier et m'indiquer comment ca se passe pour le retour du matériel et le remboursement de matériel (caution).
Merci de régler ce problème au plus vite.
Cdlt,
Florent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement mois résilié
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.