Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement multi tv

Bv2
contributeur
423  

Remboursement multi tv

J'ai souscrit une option multi TV le jour du début de mon abonnement. Un collègue d'orange devait appeler. Il ne l'a pas fait. Nous avons ensuite appelé et on nous a dit qu'il fallait un câble pour joindre la salle à la chambre. Sur ceux on n'a résilié. Ma question est la suivante pouvez faire un geste commercial car nous n'avons pas utilisé le multi TV. J'ai aussi souscrit à un open play-back. Au début au moi de décembre nous avions souscrit à un open mini. Aujourd'hui avec deux nouveaux mobiles on n'a l'open play. Pouvons nous prétendre à un décodeur noir et un modem plus performant. Merci par avance de votre réponse. Cordialement Benoît.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Remboursement multi tv

bonsoir @Bv2

 

voir ce que tu as drois comme matériel avec ton offre

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl/resultat-eligibilite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : Remboursement multi tv

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Bv2
contributeur
329  

Re: Remboursement multi tv

Le truc c'est que le décodeur noir est payant. Quand je serai mieux dans le porte monnaie je la prendrai. J'ai appelé le service client et j'ai réussi à trouver un arrangement. Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Remboursement multi tv

bonjour @Bv2

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne