- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement non effectué par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement non effectué par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement non effectué par Orange
Suite à ma demande de remboursement concernant la facturation abusive liée à Contact +, vous m'aviez répondu que je serai remboursé sur ma prochaine facture. Or, comme d'autres personnes, je me vois forcer de reformuler ma demande car je n'ai pas bénéficié de remboursement sur ma dernière facture en date. Si j'en crois votre réponse, celui-ci devrait être effectif sur la prochaine.
En espérant que cela sera effectivement le cas, je vous prie de bien vouler accepter mes sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement non effectué par Orange
Salut je ne vois pas bien à qui tu causes.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement non effectué par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement non effectué par Orange
Bonjour clem23
La demande a bien été traitée le 16-05. Il faut un délai minimum de deux mois.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement non effectué par Orange
Bonjour,
Je me permets une petite correction. Vous vouliez sans doute dire, un minimum de 5 mois, délai ouvert vers l'infini plus grand .....
Cordialement
Engelchen