- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement pour changement d'opérateur refusée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma demande de remboursement pour changement d'opérateur a été refusée pour la deuxième fois.
Motif : Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire pour choisir cette période.
J'ai bien envoyé les deux PJ demandées (facture ancien opérateur ; première page du contrat Orange) où les dates utiles me paraissent figurer. Par conséquent, il me serait très utile de savoir comment finaliser cette demande.
Références figurant en tête du message : 4491193.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
JFP.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu par remboursement manuel.
Merci beaucoup.
JFP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée. Rectification.
Bonjour,
Il y a eu une erreur de ma part, veuillez m'en excuser.
Il s'agit en fait du remboursement des 5 Euros.
Merci de reconsidérer le sujet.
JFP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée. Rectification.
Salut @Jfpar
Tu avais fait parvenir les infos par messagerie privée
au conseiller ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée. Rectification.
Bonjout Yohann !
Oui, je l'ai fait en cliquant sur "message privé" dans sa réponse. Depuis, pas signe de vie...
Merci pour ta réponse,
JF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée. Rectification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée. Rectification.
Bonjour,
Personne ne me répond...
En conséquence, je remonte un nouveau sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement pour changement d'opérateur refusée. Rectification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu par remboursement manuel.
Merci beaucoup.
JFP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour changement d'opérateur refusée.
Bonjour,
même souci : j'ai procédé à l'ODR en ligne avec le lien qui m'a été donné par le commercial Orange, et je viens de recevoir le message suivant :
Bonjour,
Ma demande de remboursement pour changement d'opérateur a été refusée .
Motif : Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
J'ai fait la démarche à nouveau, et répond bien à l'odr correspondant à ma date de souscription (entre le 23/08 et le 03/10); par conséquent je ne comprends pas la réponse reçue.
Merci de votre retour.