- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Remboursement pour changement d'opérateur refu...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement pour changement d'opérateur refusée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour changement d'opérateur refusée.
Brj,
J'ai sosucrit le16/08 chez Orange le rdv pour l'installation a été repoussé parl e technicienau 17/09.
Si bien ,que je viens seulement d'avoir le prélevement la facture de cloture SFRle 19/10.Or je m'appercois que pour le remboursement la date limite d'envoie était le 22/10. J'ai envoyé les documents ce jour.
Ne laisse que 72 heure à ses clienst pour renoyer la demande est inacceptbalej'esprè qu'ilteinne également compte de la date de la facture et non deladate de soucription.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Et si oui avez vous pu obtenir votre remboursement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour changement d'opérateur refusée.
MàJ
Nouvelle demande, nouveau refus, nouveau motif : Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur.
J'ai refait la demande, en screenshotant la demande d'ODR qui montre que les PJ sont bien présentes. A suivre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »