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Remboursement suite changement fournisseurr
Bonjour a tous,
J'ai souscris chez Orange en début d'année pour une offre internet Adsl pour laquelle je devais bénéficier d'une remise nouveau client.
J'ai rempli la demande sur le site qui m'avait été transmis ainsi que transféré mon justificatif. Mais cependant je n'ai toujours aucune nouvelle! Et je paie plein tarif depuis ce jour
Comment puis je résoudre cela et bénéficier de la réduction?
Merci d'avance
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Re: Remboursement suite changement fournisseurr
bonjour @Equit
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt