- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement suite problème de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite problème de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite problème de ligne
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rencontre des pannes avec mon décodeur et ma live box (problème de réception et débit insuffisant). Depuis la grosse panne orange il y a environ deux semaines c’est de pire en pire. Mon décodeur et ma box plante une dizaine de fois par jour et je dois l’allumer et reteindre également une dizaine de fois avant que je puisse ravoir la télé ou de la connexion. Depuis hier je n’ai quasiment plus rien et ce matin cela ne fonctionne toujours pas. J’ai eu un technicien orange hier au téléphone qui m’a expliqué qu’il y avait un souci sur le réseau orange dans ma zone géographique et qu’un technicien interviendrait le 4/01 au plus tard. Je reçois ce matin un texto qui me dit que l’incident sur le réseau orange sera au plus tard rétablit le 11/01…
Depuis presque un mois je n’ai pas pu profiter pleinement de mon offre orange avec toutes ces pannes. Comment puis-je faire une réclamation pour demander un remboursement de ma facture orange ou de la suivante ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler