Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement suite problème de ligne

Gagane77
contributeur
354  

Remboursement suite problème de ligne

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines je rencontre des pannes avec mon décodeur et ma live box (problème de réception et débit insuffisant). Depuis la grosse panne orange il y a environ deux semaines c’est de pire en pire. Mon décodeur et ma box plante une dizaine de fois par jour et je dois l’allumer et reteindre également une dizaine de fois avant que je puisse ravoir la télé ou de la connexion. Depuis hier je n’ai quasiment plus rien et ce matin cela ne fonctionne toujours pas. J’ai eu un technicien orange hier au téléphone qui m’a expliqué qu’il y avait un souci sur le réseau orange dans ma zone géographique et qu’un technicien interviendrait le 4/01 au plus tard. Je reçois ce matin un texto qui me dit que l’incident sur le réseau orange sera au plus tard rétablit le 11/01… 

 

Depuis presque un mois je n’ai pas pu profiter pleinement de mon offre orange avec toutes ces pannes. Comment puis-je faire une réclamation pour demander un remboursement de ma facture orange ou de la suivante ? 

Merci !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Remboursement suite problème de ligne

Salut @Gagane77 

 

Pour le dépôt d'une réclamation voir ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne