- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement sur une offre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement sur une offre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement sur une offre Orange
Communication impossible même après avoir obtenu le 3900 sur le formulaire on me demande entre autre mon numéro de portable je le communique et le formulaire indique que ce n'est pas un numéro de portable ce qui fait que rien ne passe le numéro est bien evidement exact serais ce un moyen de poser problème afin de dépasser la date finale de renboursement?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement sur une offre Orange
Salut / Bonjouuur !!!! @CONSO89
Voir par par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.