- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voulais savoir si un jour qqu'un avait déjà réussi à se faire rembourser qque chose de la part d'orange ?
- en 2012, suite à un changement de forfait, j'ai un trop payé de 26,00. j'attends encore
- en août 2014, j'ai une sur-facture de 8,00 pour un service inconnu à l'époque mais que bcp ont l'air de connaître : contact+... j'attends encore
Après chaque contact de ma part, ils ont tjrs une bonne raison pour m'expliquer que cela prend du retard (logiciel en panne, mauvais transmission du dossier... à quand l'opératrice qui se casse un ongle ?) mais que la situation va bientôt être régularisée... j'attends encore !
Si vous avez une solution miracle, je suis preneuse.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de solution miracle, mais un conseil déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Pour ma part j'ai eu un trop percu qui a été déduit de la facture suivante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de solution miracle, mais un conseil déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Pour ma part j'ai eu un trop percu qui a été déduit de la facture suivante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ?
Merci. J'en ai assez de passer du temps au téléphone avec eux, je vais tester cette solution.