- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2017
19h07
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Je désire le remboursement pour les dates : 24/04/2017 , 1/05, 8/05, 15/05, 22/05, 29/05 et le 5/06/2017. Vois m'avez facturé 4.99€ par jour concerné.
Je vousen remercie d'avance.
Je vousen remercie d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2017
19h13
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
@Donmez pour commencer bonsoir
sur quoi,vu que tu es dans la rubrique internet,et cela correspond à quoi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin