- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
En octobre 2019, j’ai acheté un téléphone avec un plan d’engagement de deux ans. Après deux semaines ma ligne a été coupée et quand je suis allé m’informerchez orange, ça était par le fait d’être étrangère et mon contrat de location à l’époque n’était pas à mon nom, je pourrais bénéficier de l’offre seulement si je payais la différence de valeur de téléphone comme garantie, à restituer après un an. Pour cela, il devait contacter le même numéro utilisé sur l’opérateur pour effectuer le paiement l’année suivante à le 3900. Là où je n’ai jamais eu de contact efficace pour résoudre le problème, et où je ne peux pas demander un rendez-vous. Que puis-je faire pour résoudre cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Salut @JessycaBA
Une possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.