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Rembourser prélèvement multimédia

Ennovy4
contributeur
505  

Rembourser prélèvement multimédia

Svp. Je vous demande le remboursement du multimédia Rouge Play. 

Je vous avais demander d annuler ce multimédia le jour même où je l avais coche par erreur. 

Merci de faire le  nécessaire. 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Rembourser prélèvement multimédia

Bonjour @Ennovy4 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 

Nous ne sommes que des clients Orange

Appelle le 3900, passe en boutique, au dépose une réclamation.

 

Pense aux règles de base de la courtoisie, leur non utilisation bloque les humains, alors que ton problème n'est pas le salarié qui est en face de toi, si tu veux qu'il t'écoute respecte le.

 

PhilDur

 

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