Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remise, avantage, fidélité inexistant

Paradise
contributeur
529  

Remise, avantage, fidélité inexistant

Bonjour je suis cliente chez orange et j'ai souscrit deux abonnements et une box, aujourd'hui en appelant le service client j'ai était très mal reçu, en plus on m'écouter pas , voulant une remise sur mon forfait dû à beaucoup de dis fonctionnement au niveau de la box et du service dépannage j'ai était pour ainsi envoyer balader à quand un service client correcte et des remises ou des points de fidélité comme font les concurrents ! Nous payons beaucoup pour si peu ! Une cliente mécontente
1 RÉPONSE 1
Noonan
contributeur occasionnel
382  

Re : Remise, avantage, fidélité inexistant


@Paradise a écrit :
Bonjour je suis cliente chez orange et j'ai souscrit deux abonnements et une box, aujourd'hui en appelant le service client j'ai était très mal reçu, en plus on m'écouter pas , voulant une remise sur mon forfait dû à beaucoup de dis fonctionnement au niveau de la box et du service dépannage j'ai était pour ainsi envoyer balader à quand un service client correcte et des remises ou des points de fidélité comme font les concurrents ! Nous payons beaucoup pour si peu ! Une cliente mécontente

Effectivement, rien pour les bons et fidèles clients !

Exemple :client depuis 20 ans et cherchant à économiser un peu je me vois refuser les offres promotionnelles Sosh , elles sont en effet réservées au nouveaux clients. Un client Orange ne peut donc pas devenir nouveau client Sosh... L'objectif est clairement affiché: faire du fric encore et toujours pour satisfaire les actionnaires et tous ceux qui se gavent au passage.

En appliquant cette logique il est donc pleinement justifié d'aller voir ailleurs pour profiter des prix.

Un client mécontent.

  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne