- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remise, avantage, fidélité inexistant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise, avantage, fidélité inexistant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2016
11h47
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise, avantage, fidélité inexistant
Bonjour je suis cliente chez orange et j'ai souscrit deux abonnements et une box, aujourd'hui en appelant le service client j'ai était très mal reçu, en plus on m'écouter pas , voulant une remise sur mon forfait dû à beaucoup de dis fonctionnement au niveau de la box et du service dépannage j'ai était pour ainsi envoyer balader à quand un service client correcte et des remises ou des points de fidélité comme font les concurrents ! Nous payons beaucoup pour si peu ! Une cliente mécontente
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2017
9h35
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise, avantage, fidélité inexistant
@Paradise a écrit :
Bonjour je suis cliente chez orange et j'ai souscrit deux abonnements et une box, aujourd'hui en appelant le service client j'ai était très mal reçu, en plus on m'écouter pas , voulant une remise sur mon forfait dû à beaucoup de dis fonctionnement au niveau de la box et du service dépannage j'ai était pour ainsi envoyer balader à quand un service client correcte et des remises ou des points de fidélité comme font les concurrents ! Nous payons beaucoup pour si peu ! Une cliente mécontente
Effectivement, rien pour les bons et fidèles clients !
Exemple :client depuis 20 ans et cherchant à économiser un peu je me vois refuser les offres promotionnelles Sosh , elles sont en effet réservées au nouveaux clients. Un client Orange ne peut donc pas devenir nouveau client Sosh... L'objectif est clairement affiché: faire du fric encore et toujours pour satisfaire les actionnaires et tous ceux qui se gavent au passage.
En appliquant cette logique il est donc pleinement justifié d'aller voir ailleurs pour profiter des prix.
Un client mécontent.