Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remise non appliquée suite souscription

GregPR
contributeur
665  

Remise non appliquée suite souscription

Bonjour,

Je viens vers vous, un peu désespéré suite à plusieurs appels infructueux au Service Client en espérant trouver [peut-être] un(e) conseiller(ère) qui pourra m'aider.

J'ai été démarché le 01/04/2015 pour l'ouverture d'une Offre Open Play Fibre 3Go version SIM avec une portabilité de mon numéro mobile que j'ai acceptée.

La formule m'a été présentée comme suit : 59.99€ + 1€ pour Deezer en promo - 15€ de remise pour le démarchage par un conseiller (offre valable jusqu'au 1er avril inclus selon la conseillère que j'ai eu en ligne) avec la location de la box offerte. J'ai reçu un mail de confirmation mentionnant cette remise de 15€ qui n'est pas une offre de remboursement. Au final je devrais donc avoir une mensualité d'un montant total de 45.99€ TTC.

Je reçois ma 1ère facture d'un montant de 55.99€ (59.99€ + 1€ Deezer - 5€ pour une offre de remboursement) ...

Au Service Client, personne ne semble être au courant de cette remise et on me parle d'offres de remboursement de 5€ pour portabilité, fibre au prix de l'ADSL, etc.

J'aimerais bien pouvoir recevoir ma prochaine facture mentionnant le montant qui m'avait été promis et en finir une bonne fois pour toutes avec ces problèmes de remises car j'ai déjà appelé le Service Client plus de fois en quelques jours depuis que je suis chez Orange qu'en plusieurs années quand j'étais encore chez mon ancien opérateur ...

Un conseiller aurait-il l'aimabilité de m'éclairer ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : Remise non appliquée suite souscription

Bonjour @GregPR 

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772079 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne