- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remise non effectue sur abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise non effectue sur abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre internet fibre en octobre 2019 et depuis j'ai contacté a plusieurs reprises le service clientèle par les différents canaux ( mail, téléphone, et même recommandé ) suite aux factures émises.
Par téléphone j'ai toujours des réponses que la réduction sera effective le mois prochain et a chaque fois celle ci n'est pas appliquée.
Auriez vous des propositions a me faire afin que ma demande soit traitée dans les plus bref délai.
Merci d'avance pour vos retours.
[Edit @MICHAEL_G : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MICHAEL_G,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre remise.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
bonjour @MICHAEL_G
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MICHAEL_G,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre remise.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
bonjour @MICHAEL_G
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
Bonjour,
Suite à votre message je vous ai envoyé hier soir les informations par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
bonjour @MICHAEL_G
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
Bonjour @MICHAEL_G
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé
Cependant, pouvez-vous préciser votre demande?
Votre dossier indique bien que deux remises sont présentes sur votre offre.
De quelle réduction parlez-vous?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMISE NON EFFECTUE SUR ABONNEMENT
bonjour @MICHAEL_G
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMISE NON EFFECTUÉE SUR ABONNEMENT
Bonjour @MICHAEL_G
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je suis navré que vos précédentes demandes n'aient pas été jusqu'à leur terme.
J'ai transmis à un service dédié la réclamation concernant cette remise.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REMISE NON EFFECTUÉE SUR ABONNEMENT
Merci pour votre retour.
En espérant que cette fois ci Orange daigne me recontacter et régulariser ma situation.
Cordialement
Michael