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Remise non effectue sur facture cloture

Anthony1313
contributeur
236  

Remise non effectue sur facture cloture

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre internet en attendant de déménager le conseiller me fait une remise des 50e de frais car je vais reprendre orange par la suite. Je reçois le SMS me disant que ça sera sur la prochaine facture.. Arrive la dernière facture et pas de remise de 50e.

Quand jappelle le 3900 on me dit qu'on ne trouve pas mon compte client. Idem par le chat en ligne qui n'accède pas à mon dossier. Je donne pourtant mes coordonnées ainsi que les numéros de facture..

Bref je ne sais plus quoi faire.. Si vous pouvez m'aider j'ai déjà perdu des heures à essayer de trouver une solution ce qui me revient plus cher que les 50e..

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Remise non effectue sur facture cloture

bonjour @Anthony1313 

 

as tu reçu ta facture de clôture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony1313
contributeur
182  

Re: Remise non effectue sur facture cloture

Bonjour oui. Et pas de remise.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Remise non effectue sur facture cloture

bonjour @Anthony1313 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Remise non effectue sur facture cloture

Bonjour @Anthony1313,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture et votre remise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

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Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Anthony chopard


Bonjour @Anthony1313 


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.


J' ai recherché votre dossier avec les indications que vous m'avez fournies et vous confirme ne pas avoir accès à votre contrat.

Je vous remercie de m'indiquer en message privé, le numéro de client figurant sur votre facture. 

Je pourrai ainsi vérifier dossier et vous apporter des précisions.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie

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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : Info

Bonjour @Anthony1313 


Je vous remercie du complément d'information communiqué en privé.


La remise de 50€ a été déduite de la facture de février et le solde de l'avoir a été viré directement sur votre compte.


J’espère avoir été clair dans mes explications.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Karim

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
101  

Re: Re : Info

bonjour @Anthony1313 

 

apparemment ce serait à jour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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