Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remplacement version Livebox

lopic
contributeur
932  

Remplacement version Livebox

Bonjour,

 

La question est simple :

J'ai récupéré une "Livebox 2S &" par un amis qui l'avais acheté, mais qui quitte Orange.

Je suis abonné orange fibre, avec une livebox 3 actuellement louée 3€/mois.

 

Puis je faire fonctionner mon "internet" avec cette ancienne livebox ?

Sinon, puis je la faire remplacer cette livebox ?

 

Est ce possible de faire enlever la location des 3€/mois en demandant au service clients ?

 

Cordialement,

 

Loïc

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
827  

Re : Remplacement version Livebox

@lopic

 

Pour de l'ADSL, vous pouvez utiliser le matériel que vous voulez sans louer de Livebox

 

Mais attention, à ma connaissance Orange n'a jamais vendu de Livebox 3 (Play) ou Livebox 4. Donc celles que vous pouvez trouver en vente sur certains mauvais coins .......


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
909  

Re : Remplacement version Livebox

Bonsoir @lopic


@lopic a écrit :
Puis je faire fonctionner mon "internet" avec cette ancienne livebox ?

Les Livebox 2 sont obsolètes pour les lignes fibre.

 


@lopic a écrit :
Sinon, puis je la faire remplacer cette livebox ?

Orange ne remplace que les Livebox en location (c'est à dire celles qui lui appartiennent)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lopic
contributeur
833  

Re : Remplacement version Livebox

ok, merci pour ces 2 informations.

 

Et quelqu'un qui a un accés ADSL avec une livebox louée, peut il rendre la livebox louée et utiliser une qu'il achète ou qu'on lui donne ?

(en économisant les 3€/mois)

 

Cordialement,,

Grenadille
star
star
828  

Re : Remplacement version Livebox

@lopic

 

Pour de l'ADSL, vous pouvez utiliser le matériel que vous voulez sans louer de Livebox

 

Mais attention, à ma connaissance Orange n'a jamais vendu de Livebox 3 (Play) ou Livebox 4. Donc celles que vous pouvez trouver en vente sur certains mauvais coins .......


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne