- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendez-vous annulé sans aucune notification....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous annulé sans aucune notification....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous annulé sans aucune notification....
Bonsoir à Tous,
J'ai un abonnement Adsl que je migre vers la fibre, après que Orange nous ait installé une belle plaque "Orange a équipé votre immeuble du réseau Fibre Optique, permettant l'accès au très haut débit" je me déplace en boutique à Menton pour cette fameuse migration ...
Après 2 rdv avec un technicien qui n'ont servi à rien et donc 2 journées de travail loupées... un rdv à était fixé le 22/10/2020 avec un expert dû à des soucis dans les parties communes. Nous sommes le 26 et aucun retour de la part d'Orange ou de leur sous-traitant "Solution 30", donc après 20 mn d'attente au 3900 et enfin un téléconseiller m'apprend que mon RDV du 22/10 à était reporté au 03/11 sans aucune notification appel ou mail, pas mal pur une offre souscrite début septembre. Orange à des prix exorbitant par rapport à ses concurrents qu'il justifie pour un sav irréprochable se narguant d'être propriétaire de presque tout le réseau. Mais je comprends surtout pourquoi Orange à un endettement à la hauteur de sa désinvolture. Je regrette d'avoir quitté Free, j'ai 4 abonnements fixe et 3 lignes mobiles, mais à échéance je prendrais mes jambes à mon cou et Adieux Orange.nul .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous annulé sans aucune notification....
bonsoir @Misterdidje06
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt