Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez-vous fibre annulé sans mon avis ou accord

Nadialou
contributeur
158  

Rendez-vous fibre annulé sans mon avis ou accord

Bonsoir,

Je cherche à joindre le service en charge des rende-vous, mon appartement est équipé du boîtier fibre et le commercial en boutique m'a fixé un premier rendez-vous le 14 septembre qui a été annulé la veille alors que j'avais pris mes dispositions pour rester disponible à la maison. Le prochain rendez-vous est fixé au 27 septembre.

Je souhaite savoir si l'on peut avancer le rendez vous et le fixer un samedi, je ne peux m'absenter pour accueillir le technicien pour ce prochain rendez-vous

Le service clientèle me précise que je vais être rappelée par un technicien mais aucun rappel.

Je suis vraiment déçue du service commercial et du service technique injoignable

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: RECLAMATION RENDEZ-VOUS ANNULE SANS MON AVIS OU ACCORD

bonsoir @Nadialou 

 

à partir de demain appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724227 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne