- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendez-vous fibre annulé sans mon avis ou accord
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous fibre annulé sans mon avis ou accord
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2021
20h33
Modifié le
25/09/2021
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous fibre annulé sans mon avis ou accord
Bonsoir,
Je cherche à joindre le service en charge des rende-vous, mon appartement est équipé du boîtier fibre et le commercial en boutique m'a fixé un premier rendez-vous le 14 septembre qui a été annulé la veille alors que j'avais pris mes dispositions pour rester disponible à la maison. Le prochain rendez-vous est fixé au 27 septembre.
Je souhaite savoir si l'on peut avancer le rendez vous et le fixer un samedi, je ne peux m'absenter pour accueillir le technicien pour ce prochain rendez-vous
Le service clientèle me précise que je vais être rappelée par un technicien mais aucun rappel.
Je suis vraiment déçue du service commercial et du service technique injoignable
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2021
20h40
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION RENDEZ-VOUS ANNULE SANS MON AVIS OU ACCORD
bonsoir @Nadialou
à partir de demain appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin