Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez vous installation fibre sosh

Basilelechat
contributeur
369  

Rendez vous installation fibre sosh

Bonjour,

Je suis client sosh mobile, il y a deux semaines le service client m'a appelé pour me proposer une offre internet/TV que j'ai accepté. Nous avons convenu de deux dates de rendez vous pour l'installation de la fibre à mon domicile, le 09/10 et le 16/10 à 9 h. Le soucis c'est que personne n'est venu, personne ne m'a contacté, je n'ai plus de nouvelle depuis la réception du mail récapitulatif de ma commande. J'aimerai savoir comment c'est possible, et avoir des précisions car je ne peux pas contacter le service client par téléphone. De plus, j'ai pris deux jours de congés pour être présent à mon domicile pour rien. Je comptais sur sosh pour faire le changement de fournisseur (car je suis actuellement chez sfr) mais comme personne n'est venu, ce mois ci je vais payer le double chez sfr. En effet je comptais clôturer ou changer mon offre internet sfr et comme sosh m'a contacté j'attendais que le technicien passe pour être sur d'avoir internet tout le mois. Sans compter que j'ai poireauté deux matinées pour rien... 

Merci par avance de m'éclairer car cette situation m'agace particulièrement

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : Rendez vous installation fibre sosh

Bonjour @Basilelechat,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Re : Rendez vous installation fibre sosh

bonjour @Basilelechat 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne