Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez-vous technicien installation fibre ?

Rockanddream
contributeur occasionnel
4 236  

Rendez-vous technicien installation fibre ?

Bonjour,

Abonnement fibre commandé depuis le 19/09, rendez-vous pris pour l'installation mais le technicien ne s'est pas présenté !

Malgré plusieurs appels au service clients, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour une prise de rendez-vous, cela va faire un mois que ma commande est passée !

Merci par avance pour votre aide.

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 187  

Re : Rendez-vous technicien installation fibre ?

Bonjour @Rockanddream 

Afin de vous venir en aide à propos d'un rendez vous, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 188  

Re : Rendez-vous technicien installation fibre ?

Bonjour @Rockanddream 

Afin de vous venir en aide à propos d'un rendez vous, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Benny057
contributeur
1 230  

Re: Re : Rendez-vous technicien installation fibre ?

Bonjour,

Abonnement fibre commandé depuis le 19/09, rendez-vous pris pour l'installation mais le technicien ne s'est pas présenté !

Malgré plusieurs appels au service clients, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour une prise de rendez-vous, cela va faire un mois que ma commande est passée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne