- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours
problème de rendez-vous avec le technicien qui devait venir le 18 mars 2020 pour l'installation il appeler pour confirmer que le rendez-vous qui était maintenu malgré le début du confinement et il jamais venue en plus il couper l'ancien câble et je peux pu rebrancher mon ancienne box j'ai téléphoner chez orange pour savoir s'il va venir faire l’installation la conseillère que j'ai u téléphoner m'a dit oui qu'il va passer le 30 avril 2020 au finale sais fais le 2éme lapin qu'il me pose, je suis vraiment très déçu d’orange car quand je vois mon voisin qui et chez free les technicien son venue quand même faire l’installation le 18 mars 2020 le même jours pourquoi orange ne le fais pas expliquer moi.
je paye un abonnement chez vous je trouve sa scandaleus!!! qu'un technicien puisse vous poser 2 lapin comme ça.
j'ai le boitier il faux juste que le technicien vienne faire l'installation chez moi.
je tourne avec une airbox-80CA j'ai mais enfants qui fonts leur cours par vidéoconférence il y a toujours des problème de connexion cette situation et insupportable
je souhaite qu'un de vaux technicien vienne faire l’installation
merci d’avance si la réponse que j'aurai répondra à mais attente
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christophe54
malgré que la plupart des interventions sont reportées,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @christophe54
malgré que la plupart des interventions sont reportées,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonjour orange
Vous nous avez fixé un rdv pour le 1/04; rdv que vous avez CONFIRMÉ dimanche 29/03 par un « SMS de type imperatif », avec l’expression « RAPPEL ! »;
Signifiant que notre présence est indispensable, obligatoire , qu’il ne faut pas manquer le rdv fixé depuis le 16/03.
Nous sommes venus de Paris le 1/04 en matinée, puis avons attendu.
vers 15:30 j’ai appelé le 3900 pour venir aux nouvelles ne voyant pas de technicien.
Là on m’informe du lapin posé !
Puis comble, je reçois un SMS me fixant un rdv le lendemain, le 2/04 ! Sans même me consulter ; J’annule donc mes rdv professionnels du 2/04 pour rester sur place.
Puis le jeudi 2, personne, un nouveau lapin d’or !
Sommes donc restés encore pour aboutir dans cette simple mise en service.
on attend en campant sur place .
donc ?
Vendredi 3/04/20, on m’annonce que ils savent pas, il savent rien; Il ne peuvent rien, ils ne peu pas contacter le technicien !
incroyable comme situation; Une société de téléphonie qui ne peut pas téléphoner !
Comble, mon forfait internet mobile de 30Go s’est volatilisé en 1 jour; Car aucun autre moyen de regarder la tv ; La moindre des choses serait de me passer en débit illimité sur mon portable orange.
Je n’ai plus moyen d’avoir les informations.
Plus de tv.
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
bonjour @portail91
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
après plusieurs coups de téléphone il on fini par m’envoyer quelqu'un pour l'installation maintenant tous fonctionne parfaitement je suis satisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
bonjour @christophe54
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonsoir,
Je vois, à la lecture des mails précédents, qu'en 2 ans, les choses n'ont pas beaucoup évolué, même si désormais, il n'y pas plus l'excuse ni de la Covid et ni du confinement.
Harcelée pour que la fibre soit posée chez moi, je me rends dans une boutique Orange au début du mois de mai
On me fixe un RV le 3 juin 2022, matin.
Résidant habituellement à 500km de là, je fais exprès le trajet pour honorer ce RV, prenant quelques jours de vacances pour cela.
Je reçois, la semaine dernière, des mails, SMS et appels téléphoniques me rappelant ce RV, me posant des questions sur la localisation et les caractéristiques de mon appartement. Je suis informée que si je ne suis pas présente le 3, sans avoir annulé mon RV 48 heures auparavant, je me verrais facturer l'intervention. OK
Le 3, je suis bien présente et j'attends Orange entre 10 et 13h comme annoncé.
A 11h, n'ayant vu personne et l'intervention devant durer 2h, je fais le 3900. "Ne vous inquiétez pas", me dit-on, les techniciens peuvent arriver jusqu'à 12h30.
12h30, 13h, personne. Aucun appel téléphonique, aucune excuse.
J'appelle de nouveau le 3900 et un opérateur, après vérification, me dit qu'effectivement personne n'est venu. (!!!)
Devant repartir impérativement pour ma résidence principale, je propose que les techniciens viennent l'après-midi même : Impossible !
L'opérateur (qui ne comprend pas mes impératifs bien que je lui dise à plusieurs reprises qu'il était indispensable pour moi de repartir dimanche 5 au plus tard, ayant des obligations le lendemain) me propose à plusieurs reprises de faire intervenir les poseurs de fibre, aujourd'hui 6 juin (un jour férié?).
Comprenant enfin que c'était impossible et que je pouvais pas prolonger mon séjour, il souhaiterait que je fixe immédiatement une autre date de RV, ce que je refuse, ne connaissant pas encore, à ce jour, les dates auxquelles je pourrais me rendre dans l'Ouest.
Si Orange se permet de facturer le coût d'une intervention si le client est absent sans prévenir, le client, de son côté, doit pouvoir en faire autant si l'intervention est annulée sans que le client soit prévenu. Je compte demander à Orange le remboursement de mes frais kilométriques (500km x2, soit 661€ selon le barême fiscal applicable pour un véhicule de 7CV pour une distance inférieure à 5000km). Ce ne sera que justice.
Qu'en pensez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonjour @jacotte1
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonjour @jacotte1,
Je vous présente mes excuses pour cette mésaventure et je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonjour @jacotte1
Je vous laisse nous tenir au courant des suite de vos RDV téléphoniques.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !