- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-06-2022
16h16
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonjour @jacotte1
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-07-2022
18h07
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien qui n'ai toujours pas venu pour l'installation de la fibre
Bonjour,
Orange fait le mort.
Après mes déboires en juin, le technicien devant poser la fibre ne s'étant pas dérangé, n'ayant pas prévenu et ne s'étant pas excusé, après m'avoir fait faire 500km x 2 pour me rendre à un RV que j'ai été la seule à honorer, j'ai fait une réclamation par lettre recommandée à Orange pour demander le remboursement de mes frais kilométriques puisque les contacts téléphoniques avec le 3900 n'avaient pas abouti et s'étaient bornés à : "on va faire remonter..."
J'ai reçu l'avis de réception de mon recommandé le 5 juillet. Depuis, silence radio.
Chapeau Orange !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »