- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendez vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien
Bonjour j'ai souscris le 13/01/21 a la fibre d orange . Je n ai toujours pas reçu d appel de la part des technicien pour le raccordement fibre. Quand j apelle le 3900 on me dit toujours je ferais remonter l information via mail etc... je suis fatigué par ces techniciens qui en n ont rien a faire des difficultés des autres.la réception du matériel pour ça c est du rapide, le prélèvement aussi est super rapide.en attente de retour pour au moins pouvoir convenir d un rendez vous ... je pensais qu orange était le meilleur mais je crois qu aucun de vous 4 ( free sfr Bouygues orange ) soit compétent. Bonne soirée et perso je vais surfer sur internet avec une super clef 4g avec laquelle on peut pratiquement rien faire . Vive la technologie vive 2021.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
bonjour @Jims94
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
Jai fait 4 ou 5 appel au 3900 en ayant la même réponse que 1 technicien appellera mais tjrs rien . Et qu ils envoyait un mail pour "accélérer la demande ..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
re @Jims94
merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
Le 21 janvier 2021 jai reçu un message disant qu on a annulé le rendez vous car on a pas répondu a leur appel alors qu il ont jamais essayer de m appeller. Un vrai scandale. On me dit encore que sous 4 jours ouvrable ils vont m appeller pour convenir d un autre rendez vous . C est un peu le coup du postier avec le recommander qui prend pas la peine de donner chez toi et qui met le récépissé dans la boite au lettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
re @Jims94
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
Jai encore appeller le 3900 et comme d d'habitude il ne peuvent rien faire a part envoyer des mails aux technicien pour raccorder la fibre ... jai pas d internet depuis le 8 décembre... vive le télétravail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
re @Jims94
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien
Bonjour @Jims94,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon