Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez vous technicien

Jims94
contributeur
646  

Rendez vous technicien

Bonjour j'ai souscris le 13/01/21 a la fibre d orange . Je n ai toujours pas reçu d appel de la part des technicien pour le raccordement fibre. Quand j apelle le 3900 on me dit toujours je ferais remonter l information via mail etc... je suis fatigué par ces techniciens qui en n ont rien a faire des difficultés des autres.la réception du matériel pour ça c est du rapide, le prélèvement aussi est super rapide.en attente de retour pour au moins pouvoir convenir d un rendez vous ... je pensais qu orange était le meilleur mais je crois qu aucun de vous 4 ( free sfr Bouygues orange ) soit compétent. Bonne soirée et perso je vais surfer sur internet avec une super clef 4g avec laquelle on peut pratiquement rien faire . Vive la technologie vive 2021.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Rendez vous technicien

bonjour @Jims94 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jims94
contributeur
625  

Jai fait 4 ou 5 appel au 3900 en ayant la même réponse que 1 technicien appellera mais tjrs rien . Et qu ils envoyait un mail pour "accélérer la demande ..." 

melet39
Orange Star
Orange Star
616  

re @Jims94 

merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus espérons le passage d'un webconseiller

cdt

Jims94
contributeur
588  

Le 21 janvier 2021 jai reçu un message disant qu on a annulé le rendez vous car on a pas répondu a leur appel alors qu il ont jamais essayer de m appeller. Un vrai scandale. On me dit encore que sous 4 jours ouvrable ils vont m appeller pour convenir d un autre rendez vous . C est un peu le coup du postier avec le recommander qui prend pas la peine de donner chez toi et qui met le récépissé dans la boite au lettre. 

melet39
Orange Star
Orange Star
574  

re @Jims94 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

bonne soirée

Jims94
contributeur
517  

Jai encore appeller le 3900 et comme d d'habitude il ne peuvent rien faire a part envoyer des mails aux technicien pour raccorder la fibre ... jai pas d internet depuis le 8 décembre... vive le télétravail 

melet39
Orange Star
Orange Star
505  

re @Jims94 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

bonne journée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Bonjour @Jims94,

Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne