Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez-vous

ampp26
contributeur
392  

Rendez-vous

Courrier à l’attention de Orange j’avais rendez-vous aujourd’hui entre 10h et 12h pour l’installation de la fibre rendez vous prie il y a 45 jours je rappelle aujourd’hui Orange à 11h30 car pas de technicien en vu on me confirme le rendez-vous avec du retard je rappel que j’ai pris 1 journée sans solde pour honoré se rendez-vous j’ai aéré et déplacer tous les meubles qui pouvait encombrer tous ça pour qu’une personne de chez orange m’appel a 12h30 tous simplement me dire que finalement le rendez-vous était tous simplement annulé et reporté au 17juin quand je lu fait part du manque savoir vivre de Orange sa réponse vous prenez le rendez-vous ou annuler tous à vous de voire seul porte ouverte à force de gare pare de mon incompréhension d’un telle manque de savoir vivre de Orange elle pouvait avancer le rendez-vous à 3 juin lequel je n’ai pas u le choix d’accepter sinon outre attendre un rendez vous de 3 semaine avec la conçurent pour ce qui est de ma demande commerciale pour ma journée de perdu seul réponse fin de non recevoir merci et rendez-vous mercredi 3 juin et raccrocher au nez j’ai également demandé qu’un responsable me re contacte pour avoir des explications réponse impossible en réunion puis la réponse faciles du moment covide19 

voilà merci de me donner un retour de se mail si un responsable la la moindre minute à nous accordé cdlt MR Petit

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Rendez-vous

Pas de bonjour non plus @ampp26 

 

" Courrier à l’attention de Orange "

Votre adresse n'est pas bonne !

Ici il n'y a que des clients comme vous.

PhMANDIN
contributeur
312  

Re: Rendez-vous

Moi pareil

Journée prise mercredi 27 mai pour accueillir un technicien..et pas de technicien pour installer pour la premiere fois la fibre.. impossible de joindre qui que ce soit..rien dans les emails..aucun site aisé pour contacter...au final je trouve sur le web le 3900... là je fais tous les services avant de trouver quelqu'un parlant vaguement français qui me dit que j'aurai avant fin de journée un nouveau rdv.. rien depuis... Ils m'ont expliqué que mon choix de rdv ne concernanait  que le moment de reception d'un texto.. je leur ai expliqué que je n'avais pas lu cela car je n'aurais pas pris une journée pour seulement recevoir un texto...

Aujourd'hui je reçois une facture à pres de 39 euros/mois...

J'ai 20 jours pour avorter..je me demande...?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne