Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez vous

Valou3784
contributeur
304  

Rendez vous

J ai mon problème mon boîtier de fibre est part terre et je demandais donc à orange de venir ma le fixe et au passage devais voir car soucie de débit,  le premier rendez vous , j ai du annulé mais parler avec le technicien bue que j avaisnle covid je ne voulais pas qu'il vienne , on m'a redonner rendez vous le rendez-vous est passé au oubliette , un autre rendez vous ou l ordinateur à dit non lol , un autre rendez-vous ou le technicien a dit je passe pas , et aujourd hui encore perso ne est venus donc*** dans la colle en attendent on  paie et j estime qu'il pourrais faire l effort de venir ou de tenir leur rendez vous téléphonique vue les message en ma possession aussi que les dossier de dépannage et on me répond  dossier vide , je suis personne handicape je ** pour un service qui soit disant est le premier français mais lol  , je pense résilier mon portable et ma ligne fibre et allez autre part vue déjà qu'il son*** a leur actuelle de trouve une solution à mon  problème*****

 

[Edit : @Valou3784 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Rendez vous

Bonjour @Valou3784,

Je viens de prendre connaissance de votre situation et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour toutes ces mésaventures 😓

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Rendez vous

@Valou3784 

 

on va attendre un webconseiller de passage

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Rendez vous

Bonjour @Valou3784,

Je viens de prendre connaissance de votre situation et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour toutes ces mésaventures 😓

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761207 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne