- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendre ancien matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre ancien matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendre ancien matériel
Je crois que je ne suis pas au bonne endroit. Mais je souhaiterais rendre mon ancien matériel, j'attend depuis plusieurs mois un signe d'Orange.. Comme par exemple l'étiquette pour poster le colis promis au moment du changement d'offre ... Franchement chez moi ce n'est pas un local de stock ! --'
J'ai deux décodeur, une live-box et je viens de résilier l'offre avec la Flybox mais il étais préciser que je pouvais garder ce matériel.. Puis-je le revendre à orange ? Il ne me servira franchement à rien ou il est utilisable par tout les opérateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre ancien matériel
Salut !! @Sylma-aa
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve proche de chez toi regarde s'il accepte le matériel, ceci est au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour , mais avant de te rendre en boutique prendre un rendez-vous .
Si ce n'est pas le cas faire la demande du bon de restitution par courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Au sujet de la flybox, elle est lier à l'offre souscrite .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre ancien matériel
Bonjour @Sylma-aa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon