- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendre matériel après resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre matériel après resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon abonnement internet a été résilié. Je ne reçois pas de courrier pour la restitution du matériel.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @MELOUDEBREST
Le courrier met toujours quelques jours après résiliation.
De toute façon tu as un délai de 30 jours pour restituer le matériel .
En complément : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @MELOUDEBREST
Le courrier met toujours quelques jours après résiliation.
De toute façon tu as un délai de 30 jours pour restituer le matériel .
En complément : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Oui attendre combien de temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Bonjour @MELOUDEBREST
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Bonsoir j'ai résilier depuis le moi d'août et pas de nouvelles d'orange depuis??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Bonjour @Brunodu18
Je vous propose de vous envoyer les bons de transport.
Merci de me communiquer vos nom, prénom,adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Toujour pas nouvelles c'est toujour aussi long??
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Bonjour,
J'ai résillié mon offre Livebox Fibre depuis le 28/11/2016 cependant je n'ai toujours pas reçu le bon de transport.
"Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre Livebox play - fibre 2014 sera effective le 28/11/2016"
Egalement, je n'ai accès à aucune de mes factures depuis mon compte alors que le mail indiquait :
"Votre facture de clôture
Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture¹ détaillant vos éventuels frais de résiliation, consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique).
Au format électronique, chacune de vos factures est conservée jusqu'à 12 mois dans votre Espace Client > accéder à un contrat résilié. Pensez à les sauvegarder.
Estimer vos frais de résiliation en ligne : orange > assistance > résiliation."
Sans possibilités de visualiser la factures je me verrais dans l'obligation de faire opposition au paiement de cette facture de résilitiation.
Merci de me contacter dans les plus bref délais pour résoudre ce problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Bonjour @Brunodu18,
Le délai postal est de 4 à 5 jours en moyenne. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer le bon de restitution le 12/12/2016 à l'adresse communiquée en message privé. Avez-vous déménagé entre temps ? Si oui, merci de nous communiquer, en message privé, vos nouvelles coordonnées postales.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre matériel après resiliation
Bonjour,
Non je n'ai pas démenager mon adresse est toujour la même
je pense que je vais finir par envoyer un courrier avec AR car ça commence à m'agacer