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Rendre tout l équipement suite à un changement d offre orange

Caloutrank
contributeur
253  

Rendre tout l équipement suite à un changement d offre orange

Bonsoir , ayant rencontré des difficultés avec orange suite à un soucis de compréhension ma ligne fixe internet tv à été écrasé contente bref il a donc fallut que je reparte de zéro est reprenne un contrats Livebox up et vo.t m envoyer tout le nouveau matériel ! Sauf que j ai toujours l ancien que je n'ai reçu aucun courrier, mail etc pour le rendre ! Voici donc ma question comment je procède ? Je risque des frais pour le matériel ? Pouvez vous m'aider svp ?? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Rendre tout l équipement suite à un changement d offre orange

bonsoir @Caloutrank 

 

tu vas recevoir un bon de retour par courrier

un c/c mis à jour hier

Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.

Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.

Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caloutrank
contributeur
245  

Re: Rendre tout l équipement suite à un changement d offre orange

merci je vais attendre, ma ligne à été écrasé depuis 20 jours . Je me permets une autre question j ai contacté un nouveau contrat orange et le numéro de téléphone fixe qui y est indiqué n est pas bon ? Erreur de saisie ou changement de numéro et le commercial aurait omis de me prévenir ? Cela fait 20 jours que je bataille avec eux merci de votre aide 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Rendre tout l équipement suite à un changement d offre orange

bonjour @Caloutrank 

 

cela ne va pas etre facile du fait de l'écrasement de la ligne mais insiste au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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