- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renouvellement du coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement du coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Or celle-ci n’était i pas jointe au mail et je la trouve nulle part.
Puis-je ajouter la fiche récapitulative informations signée de l'année dernière ?
J'ai bien reçu votre (par orange) email, mais je n'y ai pas trouvé la fiche récapitulatif de renouvellement. Ce n'est pas dans cet e-mail.
Quand j'ai appelé le numéro que vous m'avez donné, je n'ai eu que des informations enregistrées, personne ne m'a répondu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boby16,
Je vous remercie de vos précisions et de votre confiance. En effet, dans la mesure où votre situation n'a pas changé, je vous invite à joindre le formulaire que vous avez déjà rempli + les justificatifs demandés.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boby16,
Je vous remercie de vos précisions et de votre confiance. En effet, dans la mesure où votre situation n'a pas changé, je vous invite à joindre le formulaire que vous avez déjà rempli + les justificatifs demandés.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement du coup de pouce
Bonjour @Boby16,
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !