Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Renouvellement du coup de pouce

Boby16
contributeur
146  

Renouvellement du coup de pouce

Bonjour,

Bénéficiaire de l'offre "Coup de Pouce", depuis près d'un an, Orange me demande de fournir des justificatifs pour justifier du renouvellement de cette offre et me demande de joindre à ces documents une fiche récapitulative d'information.

 

Or celle-ci n’était i pas jointe au mail et je la trouve nulle part.

Puis-je ajouter la fiche récapitulative informations signée de l'année dernière ?

J'ai bien reçu votre (par orange) email, mais je n'y ai pas trouvé la fiche récapitulatif de renouvellement. Ce n'est pas dans cet e-mail. 
Quand j'ai appelé le numéro que vous m'avez donné, je n'ai eu que des informations enregistrées, personne ne m'a répondu

 


Solutions approuvées
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re : Renouvellement du coup de pouce

Bonjour @Boby16,

Je vous remercie de vos précisions et de votre confiance. En effet, dans la mesure où votre situation n'a pas changé, je vous invite à joindre le formulaire que vous avez déjà rempli + les justificatifs demandés.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re : Renouvellement du coup de pouce

Bonjour @Boby16,

Je vous remercie de vos précisions et de votre confiance. En effet, dans la mesure où votre situation n'a pas changé, je vous invite à joindre le formulaire que vous avez déjà rempli + les justificatifs demandés.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re : Renouvellement du coup de pouce

Bonjour @Boby16,

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777418 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne