- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renouvellement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2015
9h52
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement
Bonjour, alors cela fais un moment que je souhaite renouveler mon mobile (j'ai un Samsung galaxy S4 et je souhaite un iPhone 5S) et chaque fois que j'appelle au 3970 il me sorte une date de renouvellement différente, ils se fiche de moi ! Au départ je pouvais le changer fin mars, appel quelque jours après, début mai, apres fin août et apres fin septembre, il faut arrêter 2 minutes !
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2015
10h04
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement
Bonjour;
Tout savoir sur le programme "changer de mobile", voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php