- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renseignement équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement équipement
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement équipement
Bonjour @el-loco
Si j'ai bien compris, vous avez une offre Livebox Play ADSL avec une Livebox 2 et un Décodeur TV UHD90.
Quelle est la date de souscription de votre offre Livebox Play ADSL ?
Pour avoir les nouveaux équipements Livebox 4 et Décodeur TV 4, vous devez:
- changer votre offre actuelle par une des nouvelles offres Livebox/Open Play ou Jet, commercialisées depuis le 19 Mai 2016, date de disponibilité du nouveau matériel de 4ème génération
- payer les frais de mise en service:
-50€ pour le Decodeur TV 4
-10€ pour la Livebox 4
Ces frais de mise en service ne sont pas remboursés à la résiliation ou à la remise des équipements contrairement aux anciens depots de garantie.
Pour le changement d'offre, vous pouvez le faire depuis votre espace client (Offre et options / Vous souhaitez changer d'offre ? > Voir les offres) ou en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement équipement
Bonjour @el-loco
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.