- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renseignements sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignements sur facture
Bonjour à tous,
nouveau client Orange Play Fibre depuis le 26/10/2017 & raccordé depuis le 03/11/2017,j'aurais besoin de quelques éclaircissements quant à ma première facturation. J'ai vu qu'il y avait un grand nombre de topics à ce sujet mais rien qui ne m'éclaire personnellement sur mon cas.
J'ai volontairement précisé les dates ci-dessus sachant que lors de la souscription il y avait une promotion effective :
Livebox Play Fibre à 30,99€/mois + Location Livebox 4 à 3€.
Pas de frais de mise en service, idem pour le déplacement du technicien.
Or la première facture arrivée fin novembre a laissé apparaître un montant de 43,06 €. Ce que je n'explique pas sachant que je n'ai utilisé aucun services/options qui justifieraient la différence.
J'ai patienté jusqu'à la seconde facture dans l'espoir d'y trouver une régularisation mais ce n'est pas le cas, même ci cette fois celle du mois de décembre est juste:
30,99€ + 3€ - 5€ (remboursement changement FAI) 28,99€.
Au cas où je vous aurais un peu embrouillé avec des détails insignifiants je résumerais de la sorte.
Facture de novembre : 43,06€
Facture de décembre : 28,99€
Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements sur facture
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements sur facture
Okay cledefa, je vais prendre mon mal en patience en attendant.
Bonne soirée.