Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Renseignements sur facture

Melethril
contributeur
469  

Renseignements sur facture

Bonjour à tous,

 

 

nouveau client Orange Play Fibre depuis le 26/10/2017 & raccordé depuis le 03/11/2017,j'aurais besoin de quelques éclaircissements quant à ma première facturation. J'ai vu qu'il y avait un grand nombre de topics à ce sujet mais rien qui ne m'éclaire personnellement sur mon cas.

 

J'ai volontairement précisé les dates ci-dessus sachant que lors de la souscription il y avait une promotion effective : 

Livebox Play Fibre à 30,99€/mois + Location Livebox 4 à 3€.

Pas de frais de mise en service, idem pour le déplacement du technicien.

 

Or la première facture arrivée fin novembre a laissé apparaître un montant de 43,06 €. Ce que je n'explique pas sachant que je n'ai utilisé aucun services/options qui justifieraient la différence.

 

J'ai patienté jusqu'à la seconde facture dans l'espoir d'y trouver une régularisation mais ce n'est pas le cas, même ci cette fois celle du mois de décembre est juste: 

 

30,99€ + 3€ - 5€ (remboursement changement FAI) 28,99€.

 

Au cas où je vous aurais un peu embrouillé avec des détails insignifiants je résumerais de la sorte.

Facture de novembre : 43,06€

Facture de décembre : 28,99€

 

Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour m'éclairer.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Renseignements sur facture

Bonjour,

 

@Melethril

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Melethril
contributeur
373  

Re: Renseignements sur facture

Okay cledefa, je vais prendre mon mal en patience en attendant.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne