- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une résiliation en août 2016, mon matériel ne m'a jamais été réclamé. J'avais contacté le service client quelques mois après qui m'avait dit que j'allais recevoir par courrier un bon de restitution. J'ai donc rangé la Livebox en attendant ce fameux bon qui n'est jamais venu.
Quel service dois je contacter afin d'obtenir ce bon de restitution et pouvoir renvoyer la Livebox et le boîtier télé ?
D'avance merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Slach62100
La boutique Orange doit vous reprendre votre matériel si vous choisissez de le déposer. Les CGV Orange ne disent pas que seules certaines boutiques sont habilitées à accepter le retour du matériel (à rappeler avec insistance à votre interlocuteur en boutique, au besoin). Lors du dépôt, demandez tout simplement un récépissé (un bon de restitution permettrait, lui, d'envoyer du matériel et non de prouver que vous avez déposé du matériel).
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation
bonjour @Slach62100
recontacte le 3900,sinon,éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas le retour et si oui demande bien un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Slach62100
La boutique Orange doit vous reprendre votre matériel si vous choisissez de le déposer. Les CGV Orange ne disent pas que seules certaines boutiques sont habilitées à accepter le retour du matériel (à rappeler avec insistance à votre interlocuteur en boutique, au besoin). Lors du dépôt, demandez tout simplement un récépissé (un bon de restitution permettrait, lui, d'envoyer du matériel et non de prouver que vous avez déposé du matériel).
Cdt