Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation

Slach62100
contributeur
453  

Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation

Bonjour,

Suite à une résiliation en août 2016, mon matériel ne m'a jamais été réclamé. J'avais contacté le service client quelques mois après qui m'avait dit que j'allais recevoir par courrier un bon de restitution. J'ai donc rangé la Livebox en attendant ce fameux bon qui n'est jamais venu.
Quel service dois je contacter afin d'obtenir ce bon de restitution et pouvoir renvoyer la Livebox et le boîtier télé ?

D'avance merci pour vos réponses

Solutions approuvées
pote
fan
fan
403  

Re: Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation

Bonjour Slach62100

La boutique Orange doit vous reprendre votre matériel si vous choisissez de le déposer. Les CGV Orange ne disent pas que seules certaines boutiques sont habilitées à accepter le retour du matériel (à rappeler avec insistance à votre interlocuteur en boutique, au besoin).  Lors du dépôt, demandez tout simplement un récépissé (un bon de restitution permettrait, lui, d'envoyer du matériel et non de prouver que vous avez déposé du matériel).

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation

bonjour @Slach62100

 

recontacte le 3900,sinon,éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas le retour et si oui demande bien un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
404  

Re: Renvoi Livebox et décodeur tv suite à une resiliation

Bonjour Slach62100

La boutique Orange doit vous reprendre votre matériel si vous choisissez de le déposer. Les CGV Orange ne disent pas que seules certaines boutiques sont habilitées à accepter le retour du matériel (à rappeler avec insistance à votre interlocuteur en boutique, au besoin).  Lors du dépôt, demandez tout simplement un récépissé (un bon de restitution permettrait, lui, d'envoyer du matériel et non de prouver que vous avez déposé du matériel).

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne