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Renvoi de Livebox après résiliation
Bonjour,
J ai résilié deux offres en meme temps, une pro et une perso, lors du mail de restitution reçu j ai renvoyé les deux box avec les numero de ligne et.de.compte de chaque box identifiés.
Je recois des mises en demeure pour restituer la box pro que j ai deja renvoyé.
Il n y a aucun moyen raisonnable de vous contacter. On fait le ping pong sur les lignes surtaxés sans y arriver et j ai deja envoye un mail qui n a visiblement pas abouti vu que j ai encore reçu un mail pour cette box pro que j ai deja renvoyé.
Est il possible de resoudre ce problème?
Cordialement
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Re: Renvoi de Livebox après résiliation
Bonjour @DamienT
insiste au 3901
sinon envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Renvoi de Livebox après résiliation
Bonjour @DamienT,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne professionnelle concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Renvoi de Livebox après résiliation
Bonjour @DamienT,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, à savoir le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne professionnelle concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée DamienT.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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