Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique

Nyo
contributeur
263  

Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique

Bonjour,

Suite à un déménagement en Belgique, j'ai effectué une résiliation de mon abonnement internet, cependant, j'ai reçu le bon de transport chronopost trop tard... ce qui fait que j'ai dû l'envoyer à mes frais depuis la Belgique (l'option 'envoi à un ami français pour le renvoyer ensuite avec le bon de transport chronopost' n'était pas possible). Le colis est semble-t-il bien arrivé le 01/04/2021 mais je reçois encore des mails pour demander le renvoi de la box avant la mise en demeure.
J'ai essayé d'écumer les questions et de contacter un conseiller via Aide et Contact, mais il ne m'affiche plus aucun numéro. Je souhaite simplement vérifier si le colis est bien arrivé et faire en sorte que tout soit en ordre :/
Que puis-je faire ? ;_;
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique

bonjour @Nyo 

 

ne t'inquiète pas comme c'est récent ce n'est pas encore enregistrée et attendre confirmation d'un webconseiller éventuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique

Bonjour @Nyo,


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nyo
contributeur
199  

Re: Re : Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique

Bonjour @Karim_Z ,

Désolée pour le temps de réponse, j'ai tenté de répondre en message privé mais j'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." qui s'affiche... Avez-vous bien reçu ma réponse ?

 

@melet39merci pour votre réponse... j'ai quand même reçu un dernier mail de mise en demeure....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Re : Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique

bonjour @Nyo 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : Informations demandées (renvoi livebox après déménagement en Belgique)

Bonjour @Nyo 


Je reprends cet échange commencé avec mon collègue et je vous remercie de votre retour par message privé. 


Le nécessaire a été fait sur votre dossier. Vous ne recevrez plus de courriels de relance. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne