- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Be...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique
Bonjour,
Suite à un déménagement en Belgique, j'ai effectué une résiliation de mon abonnement internet, cependant, j'ai reçu le bon de transport chronopost trop tard... ce qui fait que j'ai dû l'envoyer à mes frais depuis la Belgique (l'option 'envoi à un ami français pour le renvoyer ensuite avec le bon de transport chronopost' n'était pas possible). Le colis est semble-t-il bien arrivé le 01/04/2021 mais je reçois encore des mails pour demander le renvoi de la box avant la mise en demeure.
J'ai essayé d'écumer les questions et de contacter un conseiller via Aide et Contact, mais il ne m'affiche plus aucun numéro. Je souhaite simplement vérifier si le colis est bien arrivé et faire en sorte que tout soit en ordre :/
Que puis-je faire ? ;_;
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique
bonjour @Nyo
ne t'inquiète pas comme c'est récent ce n'est pas encore enregistrée et attendre confirmation d'un webconseiller éventuellement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique
Bonjour @Nyo,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique
Bonjour @Karim_Z ,
Désolée pour le temps de réponse, j'ai tenté de répondre en message privé mais j'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement." qui s'affiche... Avez-vous bien reçu ma réponse ?
@melet39merci pour votre réponse... j'ai quand même reçu un dernier mail de mise en demeure....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi de la Livebox après déménagement vers la Belgique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées (renvoi livebox après déménagement en Belgique)
Bonjour @Nyo
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue et je vous remercie de votre retour par message privé.
Le nécessaire a été fait sur votre dossier. Vous ne recevrez plus de courriels de relance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !