- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoi matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
16h56
Modifié le
24/03/2020
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi matériel
Je ne peux renvoyer ma box, suite à l'installation de la fibre. Je voudrais le signaler
pour que cela soit bien pris en note et ne pas supporter les frais.
Me prévenir dès que l'on pourra faire des envois de retour. Merci
*********@laposte.net
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]