- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Renvoie ancien matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie ancien matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoie ancien matériel
Bonjour,
À la suite de mon déménagement il m'a été envoyé un nouveau boitier fibre. Je souhaiterais retourner à Orange l'ancien boitier mais il ne m'a été communiqué aucun bon de retour.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
bonjour @loungcd
tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
Bonjour,
Non je pense que c'est un oubli d'Orange, mon déménagement date du mois de juin or je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Savez vous à quel numéro je pourrais les contacter pour obtenir un bon de restitution ?
Merci.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
re @loungcd
de toute façon tu ne risque rien,au pire un rappel avec un autre bon
sinon envoie un courrier
Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
ou tente ta chance en boutique si tu as l'occasion en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
bonjour @loungcd
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
BONJOUR JE VOIR QUE VOUS RECLAME LANCIENNE BOX CE MATERIEL JE VOUS L EST REVOYE LE8 08 2020 ET RECU UN MAIL COMME VOUS LAVAIT BIEN RECEPTIONE NE COMPRENT PAS QUE JE RECOIT DES MAIL ME DEMANDANT LE RETOUR DE CE MATERIEL MERCI DE VOTRE COMPREANTION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
bonjour @GUYDU
n'en tiens pas compte tu ne seras pas pénalisé,il y a beaucoup de retard dans l'enregistrement des retours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
Bonjour @GUYDU,
Je suis navré que notre système n'est pas été correctement mis à jour suite à votre restitution.
Je vais remédier à ce problème.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie ancien matériel
bonjour @GUYDU
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt