- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoie du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoie du matériel
Bonjour,
J'ai quitté Orange depuis environ 15 jours et je n'ai reçu aucun mail d'Orange pour le renvoie du matériel.
J'ai donc consulté mon ancien compte Client sur lequel mes offres sont bien résiliées. En parcourant un peu le site j'ai trouvé qu'il était indiqué de renvoyer le matériel une fois le mail avec les instructions reçus mais toujours rien dans ma boite mail...
J'ai lu également qu'il pouvait y avoir des pénalités si le matériel n'était pas renvoyé dans les délais. Je n'ai pas trop envie de payer quoique ce soit alors que je n'ai jamais rien reçu.
Pouvez-vous m'indiquer si cette situation est normale ? Cela me parait long 15 jours pour recevoir ce genre de mail...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie du matériel
bonjour @Mag8383
pas d'inquiétude,il y a du retard tu vas le recevoir,tu n'auras pas de pénalité de retard
cdt