Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Renvoie matériel

Gaelle25290
contributeur
329  

Renvoie matériel

Bonjour, petite question suite à un changement de fournisseur intervenue le 12 mars, nous n'avons pas eu le temps de renvoyer le matériel à cause du covid.

J'allais le renvoyer avec le bon que j'avais reçu le 13 mars, mais j'ai vu inscrit dessus qu'il n'était valable que 60 jours après sa diffusion.

Comment faire ? puis-je quand même l'utiliser ou peut-on me rééditer un bon ?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Renvoie matériel

bonjour @Gaelle25290 

 

un c/c

Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaelle25290
contributeur
248  

Re: Renvoie matériel

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'attend donc des nouvelles de leur part.

 

Bonne journée/soirée à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Renvoie matériel

bonjour @Gaelle25290 

 

oui,tu attends il n'y aura pas de problème

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne