- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour,
J'ai résilié la partie internet de mon offre Open au 13/08, et le Chronopass a expiré au 19/08! Je ne pouvais pas le renvoyer avant car j'avais besoin de ma box jusqu'au 13 aout (puis j'ai payé l'abonnement!) et ensuite les points relais proposés etaient en vacances!
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour ,
appelle le 3970 et essaie de respecter les nouvelles dates .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour lili26000
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour,
J'ai également résilié un abonnement, fixe + mobile, Il y a presque un mois et je souhaiterai pouvoir vous renvoyer la livebox internet et la box tv. Ayant effectué un démménagement je pense que le courrier à du se perdre et souhaiterai relancer la procédure de renvoi des box.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour,
Afin de vous envoyer un bon de restitution, pour nous renvoyer votre matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale et n° de téléphone).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour,
j'ai également dépassé la date de renvoi de ma box. Mon e-chronopass ayant expiré, comment puis-je faire pour en imprimer un nouveau ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour Le 3K
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour,
Suite à ma résiliation début décembre 2013 je suis toujours en possession du matériel Orange.
Le E-chronopass ne m'étant toujours pas parvenu j'aimerais éventuellement connaitre la marche à suivre pour vous renvoyer le matériel ou obtenir un E-chronopass.
Mon bâtiment étant neuf il est fort possible que le E-chonopass se soit perdu. La poste ne pouvait pas accèder facilement aux boites au lettres en décembre.
Cordialement
Yann.F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour YannF,
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).
Je vous souhaite un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoyer ma Livebox: E-Chronopass expiré que faire?
Bonjour,
J'avais également un posté un message il y a deux mois au sujet de mon e-chronopass expiré, mais ne consultant jamais ma boite mail Orange (car je n'en ai jamais demandé une), je n'ai pas vu la réponse de votre collègue Philippe.
Pouvez-vous me dire à qui je dois envoyer mes informations personnelles en MP afin de pouvoir obtenir un nouveau e-chronopass svp ?
Merci bien. Je reste attentif aux réponses cette fois
Cordialement