- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Repeteur wifi indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur wifi indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repeteur wifi indisponible
Bonjour, j'ai commandé le répéteur Wifi 6 mais il est indisponible..... je peux attendre... mais je souhaite devenir client Open UP et cela n'est pas possible tant que ce contrat (pour le répéteur) "est en cours d'installation 'et sera bientôt disponible"..... ce stand by m'empêche de changer mon contrat...tout est bloqué...... grgrgrgr ....on me dit qu'il n'y a rien à faire, que je dois attendre....or je suis pressée de pouvoir bénéficier d'un forfait mobile orange... pouvez vous m'aider ??? comment annuler cette commande de répéteur ? ou bien comment ajouter une seconde commande ?
Merci
Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur wifi indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repeteur wifi indisponible
Bonjour @vami38,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Repeteur wifi indisponible
Bonjour, contre toutes attentes, il est arrivé hier !! tout est réglé !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Repeteur wifi indisponible
Bonsoir @vami38
Je suis ravie que vous ayez réceptionné votre répéteur wifi 6 , je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !